Une spectaculaire embardée fait trois blessés

VICTORIAVILLE. Une sortie de route a fait trois blessés en fin de nuit, dimanche, sur la rue Laurier Ouest à Victoriaville, entre l’avenue Pie-X et l’église Saint-Christophe-d’Arthabaska.

L’accident s’est produit vers 4 h 50. «Un véhicule seul avec trois personnes à bord a quitté la route, a heurté des arbres pour finir sa course sur un terrain privé sans heurter une résidence», a relaté la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

Les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir avec les pinces de désincarcération. «Deux des trois occupants à bord étaient coincés. On a dû enlever le toit pour les dégager. Le travail s’est fait assez rapidement», a précisé le lieutenant Martin Boissonneault du Service de sécurité incendie.

La Sûreté du Québec a fermé la rue dans ce secteur pour permettre à un expert policier d’effectuer son travail. «La vitesse pourrait être en cause dans cette embardée. Et puisque des accusations de conduite dangereuse causant des lésions pourraient être portées, un reconstitutionniste a été dépêché sur place pour analyser la scène», a expliqué la sergente Bilodeau.

Les trois jeunes hommes ont subi des blessures. Il s’agirait de blessures mineures pour deux d’entre eux. Ils auraient obtenu leur congé de l’hôpital. Le troisième aurait, selon la SQ, subi des blessures qualifiées de «moyennes». Aucune vie ne serait donc en danger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires