Une interception conduit à une perquisition

Une interception conduit à une perquisition
* (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’interception d’un véhicule, dimanche sur la rue du Manège à Victoriaville, a mené à la découverte de stupéfiants et à l’arrestation de Sandy Moreau-Garneau, âgée de 32 ans.

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi près de 7 g de cocaïne et plus de 1000 comprimés de méthamphétamine.

« Une perquisition a également été effectuée dans une résidence. Cela a permis de saisir plus de 8 g de haschisch, quelque 3 g de champignons magiques, un téléphone cellulaire et du matériel reliés au trafic de stupéfiants », a indiqué la sergente Valérie Beauchamp du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

La femme a comparu, lundi, au palais de justice de Victoriaville en lien avec le trafic de stupéfiants et le non-respect de certaines conditions antérieures. Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté. Elle reviendra devant la cour, mercredi, en après-midi. Sandy Moreau-Garneau fait déjà fait à la justice pour un autre dossier de stupéfiants pour lequel elle reviendra devant le tribunal le 21 février.

Les citoyens, rappelle la SQ, peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires