Une déneigeuse dans le décor

La circulation se faisait en alternance en début d’après-midi, vendredi, sur la route de la Grande-Ligne à l’intersection du rang Desharnais, pour permettre de remorquer une déneigeuse qui s’est retrouvée dans le fossé.

L’incident s’est produit vers 9 h 15. Heureusement, personne n’a été blessé, a indiqué la Sûreté du Québec. Il fallait toutefois vider le véhicule de son chargement de sable avant de pouvoir le tirer de sa fâcheuse position.

Peu après 13 h 30, la circulation est revenue à la normale.

Saint-Albert

Le conducteur, victime d’une sortie de route vers 8 h 10 sur la route Saint-Albert à Saint-Albert, s’en est heureusement bien sorti.

Évalué par les paramédics, il a refusé le transport vers l’hôpital. À la suite de l’embardée, son véhicule s’est retrouvé sur le côté dans le fossé. « Le matériel de désincarcération n’a pas été nécessaire. On a cependant attendu l’arrivée des paramédics pour s’assurer que l’automobiliste était en bon état. On a pu le dégager simplement en ouvrant la portière », a fait savoir le directeur du Service de protection contre les incendies de Warwick, Mathieu Grenier.

Quelques autres incidents routiers ont été signalés depuis le début de la journée, mais la SQ ne rapporte aucun événement majeur jusqu’ici.