Un piéton perd la vie à Plessisville
Un homme d’une soixantaine d’années a perdu la vie après avoir été happé par un véhicule, vendredi vers 22 h, sur la route 116 près du 7e rang à Plessisville.
La victime marchait en plein milieu de la chaussée, sur la ligne jaune, lorsque le funeste accident est survenu. L’homme a été conduit au centre hospitalier, où son décès a été constaté. Le conducteur du véhicule, quant à lui, n’a pas été blessé.
Le secteur a été fermé à la circulation durant près de quatre heures, le temps notamment que les enquêteurs fassent leur travail. La circulation a pu reprendre normalement vers 1 h 40. L’hypothèse d’un geste volontaire semble privilégiée, mais à ce moment-ci la relationniste de la Sûreté du Québec n’était pas en mesure de confirmer cette information.
