Un motocycliste imprudent se blesse
VICTORIAVILLE. Une conduite imprudente d’un motocycliste a mené à une perte de contrôle suivie d’une chute en fin de journée, mardi, à Victoriaville.
L’accident s’est produit vers 16 h 30 sur le boulevard Jutras Est, près de l’intersection du boulevard Arthabaska. Seule la moto a été impliquée.
Le motocycliste a subi des blessures mineures. Les paramédics en ont pris soin pour ensuite le conduire à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
«Le Code de la sécurité routière interdit toute action susceptible de mettre en péril la vie ou la sécurité des personnes. Les contrevenants s’exposent à une amende de 1000 $ en plus des frais et de quatre points d’inaptitude», a précisé l’agent Guy Désilets de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska.
Par ailleurs, autre accident avec blessé, en fin de journée également. Il s’agit d’une collision entre un vélo et un véhicule sur la rue Victoria.
Selon la SQ, le cycliste est sorti rapidement d’une cour privée. Il a subi des blessures légères.
Pour la journée de mardi, la SQ signale aussi deux autres accidents ne causant que des dommages matériels, dont une collision avec un chevreuil sur la route 261 à Saint-Valère.