Un jeune Victoriavillois perd la vie à Warwick

Un jeune homme de 22 ans de Victoriaville a tragiquement perdu la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un accident survenu près du 33, rue de l’Hôtel-de-Ville à Warwick.

Le funeste accident s’est produit vers 3 h 30. Un seul véhicule a été impliqué. «Le conducteur du véhicule circulait en direction Nord sur la rue de l’Hôtel-de-Ville lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule qui a percuté un poteau pour s’y enrouler en quelque sorte. Le poteau n’a pas été sectionné», a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le jeune conducteur a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté. Le passager, lui, aurait subi des blessures mineures. Il s’agit d’un jeune homme au début de la vingtaine.

«La vitesse et l’alcool pourraient être en cause dans l’accident», a fait savoir le sergent Claude Denis.

La Sûreté du Québec, par ailleurs, a demandé une vérification mécanique du véhicule. «On veut savoir si un problème quelconque aurait pu jouer un rôle», a précisé le porte-parole de la SQ.

Un expert en enquête collision a été dépêché sur les lieux du tragique accident pour analyser la scène qui a entraîné la fermeture de la rue dans le secteur.

La rue a été rouverte à 7 h 15.