Un conducteur nu à l’origine d’une poursuite policière

Un conducteur nu à l’origine d’une poursuite policière
* (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

 Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont pris en chasse, mardi avant-midi, un homme flambant nu au volant d’un véhicule immatriculé au Nouveau-Brunswick, mais ils ont cessé rapidement la poursuite par mesure de sécurité.

Tout a commencé vers 10 h 05 par un appel signalant une action indécente à Saint-Valère. Un homme flambant aurait été aperçu déambulant près d’un parc.

Des témoins ont ensuite vu l’individu monter à bord d’un véhicule pour se diriger vers Victoriaville par la route 161.

Le suspect a été localisé par les policiers à l’intersection des boulevards Jutras Ouest (route 161) et Pierre-Roux Ouest. Les patrouilleurs ont tenté d’intercepter le véhicule, mais le chauffard a refusé de s’immobiliser, ce qui a mené à une courte poursuite sur le boulevard Jutras Ouest vers la ville.

En raison de la vitesse excessive, les patrouilleurs ont rapidement cessé leur poursuite et ont perdu de vue le véhicule suspect. Les policiers ont entrepris du ratissage.

Certaines informations laissent croire que le fuyard a poursuivi sa course sur le boulevard Jutras Est en direction de la rue Laurier qu’il aurait empruntée en direction vers Saint-Norbert-d’Arthabaska. Des résidents l’auraient vu passer dans le village.

Sa présence a ensuite été signalée dans le secteur du 4e rang à Sainte-Hélène-de-Chester. L’homme nu aurait pris la direction d’un champ.

L’opération se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
1 mois

On aura tout vu!