Le conducteur d’une déneigeuse du ministère des Transports du Québec a heurté un cheval en fin de soirée, jeudi, sur la route 162 (Grande-Ligne) dans le secteur de Saint-Rosaire.
Peu de temps avant, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska avaient été informés par un usager de la route de la présence de trois chevaux sur la route.
Des patrouilleurs se dirigeaient vers l’endroit lorsqu’un autre appel les a informés de l’accident.
Le cheval, blessé par l’impact avec l’imposant véhicule, a finalement succombé, a précisé l’agent Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la SQ.
Peu après la collision, les policiers ont entrepris des démarches pour tenter d’identifier le propriétaire des chevaux. Mais la SQ ne pouvait en dire plus sur le dénouement.
Blizzard alcool pour pas la voir vu drogue
Et si c’était un chevreuil ou un orignal… dirais tu la même chose ? Peut-être que le cheval s’est littéralement jeté devant la déneigeuse non
Un cheval kamikaze dépressif ça existe?
Clairement tu conduit pas de poids lourd avec des pelles…
Commentaire stupide envers un un déneigeur qui travaille a déneiger les routes pour que nous puissions aller travaillé et vous jugez cette personne que vous ne connaissez meme pas en l’accusant de boire et ou se droguer en travaillant 😡 tu me doit pas travailler et si oui combien de biere ou de joint fume tu avant d’aller travaillé 🤨
Je suis sincèrement attrister pour le propriétaire de ce cheval.
Que faisait le chevaux sur la route