Un camionneur en panne agressé par un individu

Un Victoriavillois s’en est pris physiquement, mardi avant-midi, à un camionneur en panne à l’intersection des rues de Versailles et De Bigarré à Victoriaville.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été informés de l’altercation à 10 h 45. « Le camion en panne bloquait une partie de la circulation sur la rue De Bigarré près de la rue de Versailles. Une chicane verbale a éclaté entre le conducteur d’une voiture et celui du camion suivi d’une altercation. Le suspect aurait commis des voies de fait sur le conducteur du camion, un homme de 54 ans », a fait savoir la sergente Valérie Beauchamp du Service des relations médias de la SQ.

L’individu a quitté à bord de sa voiture. Mais les policiers ont retrouvé le véhicule suspect une quinzaine de minutes plus tard et l’arrestation de l’homme de 32 ans a suivi peu après. Il a ensuite été libéré avec une promesse de comparaître et en s’engageant au respect des conditions.

Quant au camionneur, il a été pris en charge par les paramédics d’Urgence Bois-Francs qui l’ont conduit à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour y traiter des blessures mineures.