Un autre incendie de résidence à Victoriaville

Un autre incendie de résidence à Victoriaville
L'incendie a nécessité une alarme générale. (Photo : www.lanouvelle.net)

Après l’incendie dans une résidence du boulevard des Bois-Francs Nord, les pompiers de Victoriaville ont été appelés en fin de journée, jeudi, pour un autre incendie, cette fois dans une maison située au 1300, rue Notre-Dame Ouest, près de l’intersection de la route Boucher.

Les sapeurs ont été alertés vers 16 h 45. Il semble que tout aurait commencé par un feu de cuisson qui se serait ensuite propagé.

Le capitaine aux opérations, Yan Fournier, sitôt arrivé sur les lieux, a sonné une deuxième, puis une troisième alarme. Une quatrième a suivi plus tard avant que les sapeurs ne passent à l’alarme générale vers 17 h 55.

Les pompiers de Princeville, pour leur part, ont été demandés en entraide pour une couverture à la caserne. 

La Croix-Rouge a été demandée sur place pour la prise en charge de cinq personnes.

Les agents du SIUCQ MRC d’Arthabaska ont aussi été déployés pour assurer notamment le périmètre de sécurité et pour diriger la circulation qui a été détournée en raison de la fermeture de la rue Notre-Dame entre le boulevard Jutras Ouest et la route Boucher.

Cet incendie est la troisième à survenir en cinq jours à Victoriaville. On se souviendra qu’en début de semaine, un garage contenant quelques voitures, avait été la proie des flammes sur la rue Notre-Dame Ouest en milieu rural.

Plus de détails ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires