Un accident renversant!

Un accident renversant!
L'accident s'est produit vers 11 h 45. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un accident pour le moins spectaculaire, et qui a mobilisé tous les intervenants d’urgence, s’est produit vers 11 h 45, lundi, sur la rue Notre-Dame Ouest, près de l’intersection de la rue Saint-Paul à Victoriaville.

Selon ce que l’on a pu apprendre, le conducteur, âgé d’une soixantaine d’années, aurait effectué une fausse manœuvre pour s’immobiliser finalement sur le côté. Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

« L’homme n’a pas été blessé. Les paramédics l’ont évalué et l’ont conduit au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska par mesure préventive », a fait savoir Joël Fortier, directeur adjoint aux opérations chez Urgence Bois-Francs. 

Six pompiers, par ailleurs, ont été déployés sur les lieux pour procéder à la désincarcération puisque le conducteur se trouvait prisonnier de son véhicule. « Nous avons tout d’abord sécurisé et stabilisé le véhicule. Ensuite, un pompier s’est rendu jusqu’au conducteur en passant par l’arrière du véhicule pour assurer sa sécurité durant les manœuvres de désincarcération », a expliqué le capitaine aux opérations, Yan Fournier. 

À 12 h 15, le conducteur a été extirpé du véhicule pour être alors pris en charge par les paramédics.

Durant toute l’intervention, la rue Notre-Dame Ouest a été bloquée dans le secteur, obligeant notamment un détour par la rue Saint-Paul.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires