Seigneurie Le Victorin : arrestation d’un sexagénaire

Seigneurie Le Victorin : arrestation d’un sexagénaire
Le préposé Léo Godin a été congédié sur-le-champ. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un résident de Sainte-Eulalie, Léo Godin, âgé de 67 ans, a été arrêté, mardi, par la Sûreté du Québec en lien avec une agression sexuelle qu’il aurait commise sur une personne aînée le 27 novembre à la Seigneurie Le Victorin de Victoriaville.

Godin a comparu, mercredi, par visioconférence devant la juge Dominique Slater de la Cour du Québec pour faire face à un chef d’accusation d’agression sexuelle en vertu de l’article 271 (a) du Code criminel.

L’accusé a pu recouvrer sa liberté moyennant certaines conditions. Son dossier a été reporté au 27 février au palais de justice de Victoriaville.

Léo Godin occupait un poste de préposé à la Seigneurie Le Victorin. Sitôt informée des événements, la direction de l’établissement a congédié l’individu qui n’avait aucun antécédent à son dossier lorsque la vérification a été faite comme l’exige le règlement sur la certification des RPA (résidence pour aînés).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lynda Taschereau
Lynda Taschereau
2 mois

Moi j’ai été préposée aux bénéficiaires, les aînés ont besoin d’attention, de respect et d’amour mais non d’un agresseur.
Même si l’agresseur n’a pas de dossier, là j’espère qu’il va en avoir un.
Pas juste une petite tape sur les doigts.

Patrick
Patrick
2 mois
Répondre à  Lynda Taschereau

Certes mais ca sera pas le premier ni le dernier évènement du genre… faut être détraqué rare pour faire ceci et être en poste mais depuis la covid .. on vit dans un monde pas mal de ça de détraqués , comme si ça avait réveillé une grosse gang de bizarre qui « dormait ». On est pas sorti du bois. J’ai aussi des gens que je connais dans le milieu et on pourrait envoyer facilement le monkey à plusieurs endroits, cette fois se fut le Victorin mais combien d’histoires qui passent sous silence qui ne sont pas rendus publique.

Renée
Renée
2 mois
Répondre à  Patrick

C’est bien ça le pire ont ne s’est pas tout et c’est pour cette raison qu’ont fait tout nous pour que notre papa âgé de 82 ans n’y aille pas

Joanne
Joanne
2 mois

Les ainés ont besoin d’amour, d’écoute et non pas d’un crotté de ce genre. Les ainés sont des personnes très vulnérables

Jacynthe
Jacynthe
2 mois

Il faut visiter nos aînés et visiter souvent et a des heures différentes et croire et vérifier ce que nous disent nos proches ,il y a des vérifications à faire , certains RPA ne devraient pas être accréditer, c’est tellement triste. C’est épeurant de vieillir.