Résidence incendiée : la cause s’avère indéterminée
Une résidence a été la proie des flammes, dans la nuit de vendredi à samedi, sur le rang Bécancour à Saint-Louis-de-Blandford.
Étonnamment, les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de la Régie Incentraide n’ont été alertés que samedi vers 11 h 15. L’appel initial faisait état d’un feu de débris, mais les sapeurs ont rapidement constaté qu’il s’agissait plutôt de l’incendie d’une maison.
Personne ne se trouvait sur place quand la résidence a pris feu et aucun voisin n’a constaté le sinistre. C’est une dame, qui faisait une marche samedi matin, qui a senti une odeur de fumée avant plus tard de constater des flammes. Elle a alors alerté les pompiers.
Le directeur François Arel a fait savoir que la cause du sinistre demeurera indéterminée. La maison est une perte totale.
