Régional : ivre mort au volant de sa voiture

Le Courrier Sud | Rédaction

Régional : ivre mort au volant de sa voiture
(Photo : Archives)

Un homme de 56 ans de Nicolet a été arrêté mercredi soir pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Au poste, il a échoué l’alcootest avec des tests révélant un taux d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite permise. 

C’est un citoyen qui a appelé les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska pour signaler un homme ivre au volant, vers 18 h 30.

L’homme en question avait été vu étendu au sol à côté de son véhicule dans un premier temps, puis est rembarqué et a repris la route.

Il a été localisé sur la rue Georges-Ball à Nicolet et intercepté par les policiers.. À la suite des tests subis, le conducteur a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi. Il a été libéré sur citation à comparaître à un date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Réal Boucher
Réal Boucher
12 jours

la justice devrait obliger l’homme a subir une cure de désintox avant qu’il puisse ravoir son permis de conduire car qui sait dans l’état qu’il était il aurait pu blesser ou tuer quelqu’un.

Michel
Michel
12 jours
Répondre à  Réal Boucher

J’ai déjà donné un lift à un gars qui a perdu son permis pour la boisson, tout comme les trois d’avant moi, je lui ai fait la morale tout le long du trajet et je lui ai chargé le double de ce qu’il voulait m’offrir.