Quatre blessés à Kingsey Falls

Quatre personnes ont subi des blessures, lundi soir, dans une embardée survenue sur la route 255, non loin du chemin Cleveland, à Kingsey Falls.

La sortie de route s’est produite vers 21 h. Le véhicule, selon certaines informations, aurait effectué des tonneaux pour ensuite terminer sa course sur la route et sur ses roues.

«On ignore ce qui a causé la sortie de route. Il n’y a aucune trace de freinage. Et des témoins semblent indiquer que la vitesse ne serait pas en cause», a fait savoir la sergente Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«Une des quatre personnes à bord a été éjectée. On ne connaît pas la nature des blessures, mais les blessés étaient tous conscients», a précisé la sergente Coulombe.

Un autre blessé, par ailleurs, s’est retrouvé coincé. Les pompiers de Warwick ont dû intervenir avec les pinces de désincarcération. «Nous avons ouvert la porte du côté passager pour dégager l’homme qui s’y trouvait. Les autres avaient réussi à sortir», a expliqué, au www.lanouvelle.net, le directeur par intérim du Service de sécurité incendie, Mathieu Grenier.

Le véhicule a subi de lourds dommages. «Le toit était presque arraché», a souligné le chef Grenier.

Les blessés ont tous été conduits au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.