Quatre accidents avec blessés dans la région
VICTORIAVILLE. La Sûreté du Québec signale sept accidents, mardi, sur le territoire des MRC d’Arthabaska et de L’Érable. De ce nombre, quatre accidents ont causé des blessures mineures.
À Tingwick, deux personnes ont subi de légères blessures lors d’un capotage à la suite d’une sortie de route sur le chemin de Warwick.
Une collision entre deux véhicules a aussi causé des blessures légères à l’intersection des boulevards des Bois-Francs Sud et Jutras Est à Victoriaville.
À Plessisville, le non-respect d’un céder le passage est en cause dans une collision entre deux véhicules vers 8 h, à l’intersection de la route 116 et de la rue Forand. Deux personnes, blessées légèrement, ont été conduites au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
En milieu de journée, vers 15 h 30, le conducteur d’un véhicule a été légèrement blessé lorsqu’il a embouti un camion qui s’apprêtait à s’immobiliser. La collision s’est produite sur la route 116 à Laurierville.
Le blessé a été transporté à l’hôpital.
La SQ du poste de la MRC de L’Érable fait état aussi de deux sorties de route, l’une vers 5 h 45 sur la route 263 à Princeville, et la seconde vers 15 h 40 sur la route 267 à Laurierville.
À Victoriaville, la SQ rapporte aussi une collision matérielle à l’intersection des rues de l’Aqueduc et Larivière.