Princeville : un feu éclate dans une salle de bain

Princeville : un feu éclate dans une salle de bain
* (Photo : www.lanouvelle.net)

Un début d’incendie dans la salle de bain de l’un des quatre logements d’un immeuble de la rue Talbot a nécessité, en fin de journée, lundi, l’intervention des pompiers de Princeville.

La brigade incendie a été alertée vers 16 h 45. « Le feu a pris naissance dans une salle de bain d’un logement du rez-de-chaussée, dans des rouleaux de papier hygiénique et dans une poubelle », a indiqué Pierre Bouffard, chef de district au Service de sécurité incendie de Princeville.

Les pompiers n’ont pas eu à déployer les boyaux. « Un extincteur à eau a suffi pour éteindre l’incendie. Par la suite, on a procédé à une ventilation mécanique des lieux », a précisé l’officier.

Vingt et un (21) pompiers ont répondu à une alarme générale. Ils ont rapidement pris la situation en main. Les dommages ont été limités à la salle de bain, une valeur d’environ 1500 $.

Les paramédics ont été demandés sur les lieux pour vérifier l’état de santé de deux personnes que la fumée aurait incommodées.

Quant à la cause, les pompiers ont préféré transférer le dossier à la Sûreté du Québec pour établir les circonstances du début d’incendie. Mais rien ne semble laisser présager une cause suspecte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires