Poursuite policière à Victo

Poursuite policière à Victo
SQ (Photo : (Photo gracieuseté))

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont pourchassé, mercredi avant-midi, un véhicule qui refusait de s’immobiliser.

« Tout a commencé vers 11 h 40 sur le boulevard Jutras Est à Victoriaville quand un policier a voulu interpeller un conducteur en raison d’infractions au Code de la sécurité routière. Mais, devant le refus de s’immobiliser, une poursuite a été entamée », a indiqué Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la SQ.

Diverses rues ont été empruntées lors de la poursuite. « Après 10 minutes, nous avons cessé la poursuite et décidé de procéder par enquête », a précisé le porte-parole de la SQ.

Aucun accident, heureusement, ne s’est produit au cours de la poursuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gérald Bernier
Gérald Bernier
24 jours

tres bon choix, compte tenu des étudiants et du trafic !

J.l
J.l
24 jours

C’est sûr qu’il ont abandonné la poursuite,ils manquent trop d’effectifs a cause des coupure budgétaire que les anciens parties politiques nous ont laissés! …

Joe90
Joe90
22 jours
Répondre à  J.l

Ont parles de la sécurité du public
Cela a aucun rapport avec se que tu dit !!! Comme (Coupure budgétaire) c’est comme si tu nous disait: faut qu’il économise sur l’essence donc ne pas poursuivre les malfaiteurs trop longtemps ??

J.l
J.l
24 jours

Ça prouve qu’ont n’ait pas en sécurité au québec……

Gérald Bernier
Gérald Bernier
24 jours
Répondre à  J.l

Vous remarquerez que la poursuite a eu lieu dans le meme temps qu’il cherchait 2 fugitifs et compte tenue de l’heure de la poursuite midi moins vingt. ce n’est pas a cause du gouvernement. Mais bien pour la sécurité des citoyens.

Nathaly
Nathaly
24 jours
Répondre à  Gérald Bernier

Oui car moi je travaillais, cette après midi la et c’est vraiment pour la sécurité des citoyens car moi même Jai vue un peu ce qui ce de roulais car je travaillais dans ce coin à cette heure la

Nathaly
Nathaly
24 jours
Répondre à  Gérald Bernier

Et Oui j’ai vue une auto patrouille qui roulais tres vite dans un quartier résidentiel alors Oui c’est pour la protection des civils qu’il ont arrête leur poursuite (car moi même à faillie ce faire renverser )

Cormier Marcel
Cormier Marcel
24 jours
Répondre à  J.l

Etre ou avoir