Plus de 150 000 $ trouvés lors d’une perquisition à Victo

Une opération de la Sûreté du Québec en matière de trafic de stupéfiants a mené, en plus de la saisie de stupéfiants, à la découverte d’une somme de plus de 150 000 $ lors de la perquisition effectuée, mercredi, dans une résidence de la rue Jean-François à Victoriaville.

Les policiers ont également pu mettre la main sur une trentaine de grammes de cocaïne, près de 80 g de haschisch, plus de 90 g de cocottes de cannabis et deux armes.

Quatre véhicules haut de gamme, un véhicule tout terrain et un tracteur ont été aussi saisis comme étant des produits de la criminalité.

Dans cette affaire, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois individus âgés de 23, 56 et 67 ans soupçonnés d’une implication dans le trafic de cocaïne dans la région.

Les suspects ont été libérés en attente de leur comparution. Ils feront face à différentes accusations criminelles en lien avec cette intervention policière. 

Toute information relative au trafic de stupéfiants, rappelle la SQ. peut être transmise de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.