Personne en détresse : des stupéfiants découverts

VICTORIAVILLE. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Érable ont été appelés à intervenir, samedi, pour assister les paramédics en raison d’une personne en détresse dans un domicile de la rue Saint-Louis.

«Un individu se trouvait en état d’intoxication. Il a été conduit au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Sur les lieux, on a retrouvé du cannabis et ce qui semble être des méthamphétamines», a indiqué le sergent Yves Gravel.

Des accusations suivront par voie de sommation, a fait savoir le policier.

Capacités affaiblies par la drogue

Les patrouilleurs de la SQ ont procédé vers 17 h, samedi, à l’interception d’un conducteur à l’intersection de la route 265 et de la rue Saint-Jean.

«L’individu âgé de 60 ans de Plessisville a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur a été appelé sur les lieux. Les symptômes ont confirmé les capacités affaiblies», a souligné le sergent Gravel.

Le Plessisvillois, qui possède des antécédents en semblable matière, a comparu par voie téléphonique. Il est demeuré détenu et comparaîtra au palais de justice, mardi.

Enfin, la SQ de L’Érable signale, vendredi, une collision matérielle peu avant midi à l’intersection du boulevard Baril et de la rue Saint-Jean-Baptiste.