Mort suspecte à Plessisville : homme retrouvé dans la rivière

Mort suspecte à Plessisville : homme retrouvé dans la rivière
Les services d'urgence ont été alertés vers 20 h 20. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un septuagénaire a été retrouvé inanimé, dimanche soir, dans les eaux de la rivière Bourbon, près du pont Simoneau de la rue Saint-Calixte à Plessisville.
Il s’agirait du même homme qui, en matinée le 4 janvier, avait accidentellement chuté dans la rivière au même endroit.

Il était environ 20 h 20 quand les services d’urgence ont été informés de la présence d’un homme dans la rivière. « L’homme était sorti vers 18 h de la résidence où il habite. Les gens se sont inquiétés vers 20 h qu’il ne soit pas de retour », a fait savoir le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

On a fait appel aux pompiers de Plessisville qui ont utilisé le matériel nécessaire pour sortir l’homme de la rivière. « Son décès a été constaté au centre hospitalier. L’affaire est traitée comme une mort suspecte puisqu’on ignore les circonstances. S’agit-il d’une chute, d’un geste volontaire ou a-t-il été victime d’un crime? L’enquête le déterminera », a indiqué le sergent Tremblay.

La SQ doit notamment déployer sur place un enquêteur et un technicien en scène de crime du Service de l’identité judiciaire

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires