La SQ frappe sur la rue Tourigny
Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné, mardi, un appartement de la rue Tourigny à Victoriaville. Ils y ont saisi des stupéfiants et procédé à l’arrestation de deux hommes, l’un de 57 ans, et l’autre Martin Pageau-Huot, âgé de 47 ans.
Les forces de l’ordre ont procédé à la saisie d’environ 230 comprimés, principalement des méthamphétamines, mais aussi des substances dérivées du cannabis, de même qu’une somme de plus de 500 $.
Martin Pageau-Huot, sur qui pesaient déjà des mandats d’arrestation, a été détenu. Depuis le poste de la Sûreté du Québec à Victoriaville, il a comparu par visioconférence, mercredi avant-midi, devant le juge Matthieu Poliquin de la Cour du Québec.
Le ministère public a déposé à son endroit des accusations de possession de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic, de possession illégale de plus de 30 g de cannabis en plus d’accusations en lien avec des manquements à ses conditions, celles de s’abstenir de consommer des drogues et d’en avoir en sa possession.
La poursuite s’est opposée à sa remise en liberté. Son enquête sur remise en liberté a été fixée au mardi 19 avril en après-midi.
L’autre homme arrêté, bien connu des policiers, comparaître ultérieurement.