La SQ arrête un voleur

Communiqué

La SQ arrête un voleur
(Photo : Archives)

Les policiers et l’équipe d’enquête de la MRC de Drummond ont réalisé un beau coup de filet vendredi, le 27 mai dernier, en procédant à une arrestation et une perquisition permettant de résoudre quelques dossiers d’introductions par effraction et de vols récents.

Rappelons-nous que dans la nuit du 24 au 25 mai, ils avaient ouvert un dossier de vol de côte à côte survenu sur le 6e Rang à Saint-Bonaventure et que très tôt le matin du 27 mai, ils avaient retrouvé le côte à côte à Saint-Eugène ainsi qu’un charriot élévateur avec fourches tout près. Il semble que le suspect se serait enlisé et aurait volé le charriot pour tenter de déprendre le côte à côte, mais il avait tout abandonné en bordure de la route Curé Forcier.

L’enquête pour identifier le suspect a mené à une perquisition et son arrestation la journée même. L’homme de 42 ans, de Saint-Eugène, se serait introduit à quelques reprises dans une entreprise de l’industrie du béton de la région, afin d’y voler des véhicules pour transporter des outils et du bois eux aussi volés. La somme des vols et des dommages causés s’élève à plus de 65 000 $. De plus, la perquisition au domicile du suspect a permis non seulement de retrouver une partie des biens volés, mais aussi de découvrir une petite plantation de cannabis, du cannabis illégal, ainsi que d’autres items liés à la vente de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alain
Alain
7 mois

Tout un exploit!