La drogue en cause dans un accident?

La drogue en cause dans un accident?
L'intervention a eu lieu peu avant 13 h. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un conducteur a été arrêté peu avant 13 h, mercredi, à la suite d’une collision matérielle survenue à l’intersection des boulevards Jutras Est et Arthabaska Ouest à Victoriaville.

Les policiers ont eu maille à partir avec le conducteur qui se montrait peu collaboratif au départ. Les agents ont réussi à le maîtriser pour l’installer dans un véhicule patrouille. 

L’homme a été emmené au poste de la Sûreté du Québec du boulevard Labbé Sud pour y subir les tests menés par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Il pourrait être éventuellement accusé de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Les policiers ont fait appel à un remorqueur pour que le véhicule de l’individu soit remisé.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
2 jours

Ce n’est que le début. Merci Justin.

Reponseaucave
Reponseaucave
2 jours
Répondre à  Michel

Ca existait déjà avant Justin cher ami!!

Gérald Bernier
Gérald Bernier
1 jour
Répondre à  Reponseaucave

Peut-être mais en légalisant le pot, Ça déresponsabilise en quelque sorte la population et c’est moins grave dans la tête des toxicomanes !!!

Joe90
Joe90
1 jour
Répondre à  Michel

Et je ne crois pas que se soit sur l’effet du cannabis 🫤il ya bien pire que sa qui se promène dans nos rues et qui rendent le monde fou, cocaine, crack, ect ect.. facile de mettre le blâme sur d’autre quand ont regardent pas plus loin que le bout de son nez !!!

Gérald Bernier
Gérald Bernier
1 jour
Répondre à  Joe90

Vous avez bien raison par ce qu’il serait encore sur la lumière verte a attendre, en se disant »y est ou le mcdonald ». lolll.

Eric
Eric
1 jour
Répondre à  Joe90

peu importe la sorte de drogue. c’est illégal

Herbert Garrison
Herbert Garrison
1 jour

La drogue c’est mal!!!

Angel
Angel
1 jour

La drogue c’est mal certes mais comment une substance légaliser est encore considérée comme de la drogue? ou la consommation d’une substance légaliser nous identifie comme un droguer ? Si cella est vraiment la façon Pencer pourquoi n’importe qui avec une bière ce fait pas traiter de soulon? A méditer….