Jeune conductrice arrêtée à la suite d’un délit de fuite

Une jeune femme de 21 ans a été arrêtée en soirée, vendredi, pour conduite avec les capacités affaiblies et délit de fuite relativement à une collision survenue sur la rue Prince à Saint-Norbert-d’Arthabaska.

Vers 20 h 40, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été informés d’une collision. Un panneau de signalisation n’a pas résisté à l’impact. Des débris de véhicule, dont un parechoc, jonchaient aussi le sol. « La voiture a quitté les lieux, mais les policiers ont réussi à localiser le véhicule plus tard sur le chemin Laurier non loin de l’intersection du 4e rang. Des gens tentaient de réparer un pneu », a relaté le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

La conductrice a échoué le test de l’appareil de détection approuvée et a été emmenée au poste de police à Victoriaville pour y subir l’éthylomètre.

Libérée pour le moment, la jeune femme comparaître ultérieurement pour vraisemblablement faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de délit de fuite.