Fraude : la SQ souhaite identifier une suspecte

Communiqué

Fraude : la SQ souhaite identifier une suspecte
La suspecte à identifier. (Photo : Sûreté du Québec)

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin d’identifier une suspecte de fraude de type « grands-parents » à Sorel-Tracy, qui aurait pu faire d’autres victimes ailleurs, entre autres, en Estrie et en Montérégie. 

Le 20 juillet 2022, vers 13 h 15, la suspecte se serait présentée à une résidence de Sorel-Tracy pour récupérer de l’argent obtenu à la suite de l’appel d’un homme, logé un peu plus tôt à la victime, prétendant qu’un de ses petits-enfants était impliqué dans un accident de voiture et nécessitait une caution pour sortir de prison. Rappelons que le 21 juillet dernier, un courriel contenant des conseils de prévention avait été envoyé en lien avec une dizaine de fraudes semblables survenues dans le secteur. Le même modus operandi a notamment été observé à Sherbrooke et à Châteauguay.     

Description de la femme sur le portrait-robot

Taille : environ 1,60 m (5 pi 3 po)

Poids : environ 45 kg (100 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : foncés

Particularité : serait âgée dans le début vingtaine, aurait le teint foncé, portait un couvre-chef blanc au moment des faits.

Toute personne qui apercevrait la femme sur le portrait-robot est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires