Dure fin de journée : deux accidents en peu de temps

Dure fin de journée : deux accidents en peu de temps
L'accident s'est produit vers 15 h 35. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un accident de moto, puis un autre impliquant un tricycle, se sont produits en fin de journée, jeudi, à Saint-Christophe-d’Arthabaska et à Victoriaville.

Le plus récent s’est produit vers 15 h 35 à l’intersection du boulevard Arthabaska Est et du rang Lainesse à Victoriaville.

Une collision est survenue entre un homme qui circulait sur un tricycle et une automobile.

Tous les services d’urgence ont été déployés, policiers, paramédics et pompiers.

Le cycliste est demeuré conscient. Il n’aurait pas été blessé sérieusement. Les paramédics l’ont pris en charge pour ensuite le conduire au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Peu auparavant, vers 15 h 15, dans la courbe du fer à cheval, à l’intersection des routes Poirier et 161, une motocyclette, avec deux personnes, a effectué une sortie de route.

L’homme et la femme ont subi des blessures mineures et les techniciens ambulanciers les ont conduits à l’hôpital.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
4 mois

C’est à se demander ce qu’Il faisait là en tricycle. Quand on sait que les tricycles sont beaucoup plus larges que les bicycles et tenant compte de la largeur très restreinte accordée aux vélos (en certains endroits) entre la chaussée pour véhicules et l’accotement… C’est jouer avec el feu.

Metlos
Metlos
4 mois
Répondre à  Fremich

Probablement il traversait la 116 pour aller à la piste cyclable à côté.

Corine
Corine
4 mois

La piste cyclable est juste a coter….route = auto = dangereux mon dieu on est en 2022 ses long a catcher si il traversait la rue d’un bord ou de l’autre que tu arrivais il n’était pas non plus a la bonne place pour faire du bicycle .. les pistes cyclables sont les places les plus sûre pour tout le monde…

Last edited 4 mois by Corine