Drogues : un Victoriavillois recouvre sa liberté
Martin Pageau-Huot, ce Victoriavillois arrêté deux fois en deux mois, a pu recouvrer sa liberté sur promesse, mardi, lors de son retour en Cour du Québec au palais de justice de Victoriaville.
À la suite de sa deuxième arrestation le 1er novembre lors d’une frappe policière dans un logement de la rue Saint-Philippe, l’homme de 41 ans fait face à des accusations de possession de cannabis, possession de méthamphétamine en vue de trafic, trafic de stupéfiants, possession d’un montant de 640 $ sachant qu’il provenait de la commission d’une infraction criminelle et bris d’engagement.
Les policiers ont saisi, à ce moment, plus de 1000 comprimés de méthamphétamine, du cannabis, différents articles servant au trafic et une somme de 640 $.
Les dossiers du Victoriavillois ont été remis au 21 novembre, moment déjà fixé à la suite de son arrestation du 1er septembre lors des perquisitions policières dans deux logements de la rue Saint-Philippe.
La SQ avait mis la main sur quelque 1400 comprimés de méthamphétamine, sur près de 80 g de cannabis, sur une petite quantité de cocaïne et sur un montant d’un peu plus de 80 $.
Un coaccusé, dans cette affaire, Mathieu Faucher, arrêté aussi le 1er septembre, revient également devant la justice le 21 novembre.