Disparition de Bruno Lavoie : la SQ demande l’aide du public

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond demandent à nouveau l’assistance de la population afin de tenter de faire la lumière sur la disparition de Bruno Lavoie, 60 ans de Drummondville. M. Lavoie serait allé pêcher rue Hemming, sous le pont de fer, vers 18 h le 9 juin. Il n’aurait pas été revu depuis. 

Les recherches effectuées jusqu’à maintenant n’ayant pas permis de localiser le disparu, les enquêteurs demandent aux citoyens résidant en bordure de la rivière Saint-François, de Drummondville au fleuve Saint-Laurent, ainsi qu’aux marcheurs et randonneurs circulant en bordure de la rivière, d’être aux aguets de tout élément visuel qui permettrait la localisation de M. Lavoie. Ce dernier pourrait avoir été transporté par les eaux. 

M. Lavoie mesure 5 pieds 11 pouces, pèse environ 210 livres, a les cheveux bruns courts et porte la moustache et la barbe en bordure de bouche. Il portait un manteau de pluie, des jeans bleus ainsi qu’un chandail noir à manches longues. 

Toute personne apercevant des éléments permettant de faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.