Deux présumés voleurs arrêtés

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux suspects mardi en milieu d’après-midi concernant une vague de cambriolages à Bécancour survenue dans les derniers jours.

Une dizaine de plaintes ont été déposées dans les derniers jours au poste de la MRC de Bécancour concernant des introductions par effraction dans des commerces tels que crèmeries, boucherie, boulangerie, restaurant et dépanneur. Parmi elles, on compte le bar laitier Encore Glaces et Délices (Un bar laitier victime de deux cambriolages).

Les suspects volaient principalement de l’argent et du matériel électronique dans les commerces situés dans les secteurs de Sainte-Gertrude, Sainte-Angèle-de-Laval, Gentilly et Bécancour.

La Sûreté du Québec rappelle d’aviser immédiatement les policiers en composant le 911 à la vue d’une personne au comportement inhabituel ou suspect. Noter une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relever en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur. (S.P.)