Deux individus de la Mauricie épinglés

VICTORIAVILLE. Des individus provenant des régions de Trois-Rivières et de Shawinigan (Grand-Mère) ont été arrêtés, mardi soir, relativement à plusieurs introductions par effraction survenues en Mauricie et au Centre-du-Québec, notamment à Victoriaville.

Éric et Jason Bond, âgés de 32 et de 29 ans, auraient commis une introduction par effraction plus tôt dans la journée (mardi) dans une résidence de la rue des Peupliers où ils auraient dérobé des bijoux.

«Le travail des enquêteurs du Service de police de Trois-Rivières et des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska a permis de résoudre ce dossier», a indiqué la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la SQ.

Ce sont les policiers de Trois-Rivières qui ont mis la main au collet des deux suspects qui circulaient à bord d’une voiture rouge de marque Saturn. «Ils commettaient leurs délits en l’absence des occupants des résidences», a précisé la sergente Dumaresq.

Plusieurs accusations, notamment d’introduction par effraction et de vol, ont été déposées contre les deux individus lors de leur comparution, mercredi, au palais de justice de Trois-Rivières.

La SQ invite toute personne qui pense posséder de l’information en lien avec les agissements d’Éric et de Jason Bond à composer le 310-4141.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires