Des véhicules de luxe et des embarcations nautiques saisis au Centre-du-Québec
Le Bureau de la Récupération des actifs criminels de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers de la MRC de Drummond de la Sûreté du Québec, a procédé aujourd’hui à des perquisitions dans la ville de Drummondville en matière de biens criminellement obtenus et de recyclage des produits de la criminalité.
L’opération d’aujourd’hui, qui découle d’une enquête amorcée au printemps dernier par le Bureau de la Récupération des actifs criminels, a permis la saisie de plusieurs véhicules de luxe ainsi que des embarcations nautiques.
Le Bureau de la récupération des actifs criminels (RAC) prête assistance aux patrouilleurs et aux enquêteurs dans le cadre de dossiers opérationnels pour lesquels il y a des possibilités de récupérer des actifs criminels. L’équipe soutient les membres policiers pour cibler les possibilités en récupération des actifs criminels dans leurs dossiers et les guide dans leurs actions, afin de rendre leur travail plus facile et limiter la charge de travail additionnelle que ces actions peuvent occasionner.