Des travaux à l’origine d’un incendie

Des travaux à l’origine d’un incendie
Les pompiers ont reçu l'appel à 22 h 05. (Photo : www.lanouvelle.net)

Des travaux, effectués plus tôt en journée, seraient à l’origine d’un incendie qui a éclaté en soirée, mercredi, à l’entreprise Chalets Bokit située à l’intersection de la rue de l’Artisan et du boulevard Labbé Nord à Victoriaville.

Un passant, en constatant la présence de fumée et de flammes, a donné l’alerte à 22 h 05. « L’incendie se situait dans la tour, une partie qui était en démolition », a indiqué, jeudi matin, le capitaine Jean-François Bécotte du Service de sécurité incendie. 

Une fois arrivés sur les lieux, les pompiers, dirigés par le lieutenant aux opérations, François Moisan, ont vite fait de rabattre les flammes. Par la suite, les sapeurs ont pris le temps d’effectuer les vérifications et la recherche de propagation. Leur intervention a pris fin vers 2 h 15.

Trois alarmes ont été sonnées, de sorte qu’une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l’incendie tandis que les autres ont pris place à la caserne.

Des policiers de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus sur les lieux tout comme les agents du SIUCQ MRC d’Arthabaska qui ont notamment dirigé la circulation peu achalandée à ce moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires