Des fils sur la chaussée

FAITS DIVERS. La circulation automobile, de même que sur la piste cyclable, a été perturbée, mercredi matin, sur le boulevard Labbé Sud tout près du poste de la Sûreté du Québec en raison de fils tombés sur la chaussée.

«Un camion a accroché les fils qui se sont retrouvés au sol. Il s’agit, non pas de fils électriques, mais de fils de télécommunications», a fait savoir le capitaine aux opérations Jean-Stéphane Bergeron du Service de sécurité incendie de Victoriaville.

On a fait appel aussi aux bénévoles du SIUCQ MRC d’Arthabaska pour bloquer la circulation. Le boulevard Labbé Sud a été fermé temporairement entre les rues Notre-Dame Est et de la Joie, le temps de permettre les réparations nécessaires.