Délit de fuite mortel présumé : l’absence d’un témoin force le report de l’audience

Entamée le 3 septembre, l’enquête préliminaire de Florence Caron, accusée de délit de fuite mortel, a, une fois de plus, été reportée en raison de l’absence d’un témoin.

En après-midi, mardi, le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Michel Verville, a fait savoir à la juge Dominique Slater et à l’avocat de l’accusée, Me François Y. Gauthier, que l’indisponibilité du témoin, une enquêtrice, allait se poursuivre minimalement jusqu’à la fin d’octobre.

La suite de l’enquête préliminaire a été fixée au 5 novembre. Advenant le cas où le témoin ne peut être entendu, Me Verville entend discuter avec Me Gauthier pour la suite des choses.

Jusqu’ici, cinq témoins ont été entendus lors de l’enquête préliminaire frappée d’une ordonnance de non-publication visant le contenu des témoignages.

Florence Caron, âgée dans la trentaine, fait face à la justice en lien avec le décès tragique de Miguel Fréchette, 23 ans, de Warwick, découvert inanimé tôt le 12 novembre 2022 sur le boulevard Arthabaska Ouest à la hauteur de la Halte d’Arthabaska à Victoriaville.