Délit de fuite : le chauffard libéré sur promesse

Délit de fuite : le chauffard libéré sur promesse
Le motocycliste a subi des blessures aux jambes dans la collision, a fait savoir la SQ. (Photo www.lanouvelle.net) (Photo : lanouvelle.net)

Le jeune conducteur de 19 ans, impliqué mercredi soir à Victoriaville dans un délit de fuite causant des lésions, a été libéré moyennant une promesse policière après avoir été interrogé au poste de la Sûreté du Québec.

Ce qui signifie qu’il comparaîtra dans les prochaines semaines. Il devrait être accusé de délit de fuite causant des lésions.

Les faits se sont produits vers 20 h 15. Selon la Sûreté du Québec, un motocycliste âgé de 25 ans circulait sur le boulevard Jutras Est quand il a été heurté par un véhicule provenant de la rue Piché et qui s’engageait sur le boulevard.

L’automobiliste se serait d’abord immobilisé, mais aurait repris son chemin aussitôt. Une description du véhicule et le numéro de la plaque d’immatriculation fournis par des témoins aux policiers a permis, peu de temps après, l’interception et l’arrestation du suspect à l’intersection des rues du Parc et André-Fortin.

Le motocycliste, pour sa part, a subi des blessures aux jambes, a fait savoir la SQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
1 mois

Victoriaville, la ville de chauffeur abrutis. Félicitations à vous tous.

René
René
1 mois
Répondre à  Michel

Dans la province du Québec en général.