Accusé de délit de fuite ayant causé des lésions, Kevin Lachance a écopé d’une sentence de trois mois d’emprisonnement dans la collectivité, vendredi, au palais de justice de Victoriaville.
Le Princevillois devra également se soumettre à une période de 18 mois de probation.
Il a commis un délit de fuite le 18 juillet 2018. Ce soir-là, vers 22 h 30, l’individu, qui avait 25 ans à ce moment, a heurté une cycliste qui roulait sur l’accotement du boulevard Arthabaska Est, en face de l’Hôtel le Victorin.
À la suite de l’impact, Kevin Lachance n’a jamais immobilisé son véhicule. Le développement dans ce dossier est survenu quelque deux mois plus tard, alors que la Sûreté du Québec avait procédé à l’arrestation du suspect à la suite de plusieurs démarches d’enquête. Heureusement, dans cette histoire, la cycliste, âgée dans la trentaine à ce moment, n’avait pas été blessée grièvement.
Dans un tout autre dossier, dans une histoire d’agression sexuelle, Kevin Lachance s’est vu imposer une sentence d’emprisonnement de 18 mois à purger dans la collectivité. Il a également écopé de 18 mois de probation avec suivi, et ce, pour chacun des deux chefs d’accusation auxquels il faisait face.
Très chanceux le jeune homme!
emprisonnement dans la collectivité … c’est comme une pénalité sur la patinoire rendu la laisse faire 😛
L’article nous laisse voir que les prisons sont pleine, Ça pris 4 ans et demi pour le verdict, la sentence (3 mois) est quasiment moins longue, que l’enquête pour le retrouver (2 mois), pis une agression sexuelle (18 mois). par chance il n’y a pas de danger pour les citoyens. besoin de vacance, pensez-y !!! lol