Délit de fuite : Kevin Lachance écope de trois mois d’emprisonnement dans la collectivité

Accusé de délit de fuite ayant causé des lésions, Kevin Lachance a écopé d’une sentence de trois mois d’emprisonnement dans la collectivité, vendredi, au palais de justice de Victoriaville. 

Le Princevillois devra également se soumettre à une période de 18 mois de probation. 

Il a commis un délit de fuite le 18 juillet 2018. Ce soir-là, vers 22 h 30, l’individu, qui avait 25 ans à ce moment, a heurté une cycliste qui roulait sur l’accotement du boulevard Arthabaska Est, en face de l’Hôtel le Victorin. 

À la suite de l’impact, Kevin Lachance n’a jamais immobilisé son véhicule. Le développement dans ce dossier est survenu quelque deux mois plus tard, alors que la Sûreté du Québec avait procédé à l’arrestation du suspect à la suite de plusieurs démarches d’enquête. Heureusement, dans cette histoire, la cycliste, âgée dans la trentaine à ce moment, n’avait pas été blessée grièvement. 

Dans un tout autre dossier, dans une histoire d’agression sexuelle, Kevin Lachance s’est vu imposer une sentence d’emprisonnement de 18 mois à purger dans la collectivité. Il a également écopé de 18 mois de probation avec suivi, et ce, pour chacun des deux chefs d’accusation auxquels il faisait face.