Cycliste happé par un véhicule

Une collision entre un cycliste et un véhicule s’est produite en fin de journée, lundi, à l’intersection du boulevard Jutras Ouest et de la rue Saint-Henri à Victoriaville.

L’accident est survenu vers 15 h 25. “On ne craint pas pour la vie du cycliste qui aurait subi une blessure à un genou”, a fait savoir Louis-Philippe Ruel du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont pris soin du cycliste et l’ont transporté au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.