Collision sur la rue Notre-Dame Ouest
Une collision impliquant deux véhicules est survenue à l’intersection de la rue Notre-Dame Ouest et de l’Aqueduc, dimanche après-midi, à Victoriaville.
Les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux vers 15 h 30. Une personne a été transportée à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska par mesure préventive, a confirmé le responsable des communications de la Sûreté du Québec, ajoutant qu’il s’agit seulement d’une blessure mineure. Les autres personnes impliquées dans la collision n’ont heureusement pas été blessées.
