Collision sur la 122 : deux blessés

Collision sur la 122 : deux blessés
L'un des deux véhicules impliqués. (Photo : Maude Lafontaine)

Une collision impliquant deux véhicules a fait deux blessés en mi-journée, vendredi, en face du 3020, route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton.

L’accident s’est produit peu avant 15 h 30. Les pompiers de Saint-Clotilde-de-Horton/Notre-Dame-du-Bon-Conseil sont intervenus pour protéger la scène et prêté assistance aux intervenants, tandis que les pompiers de Warwick ont été dépêchés sur les lieux pour intervenir avec les équipements de désincarcération.

« L’une des conductrices, dont le véhicule s’est immobilisé sur le côté, se trouvait coincée. On a procédé par un rabattement du toit pour la sortir tout en déplaçant le siège pour lui dégager les jambes », a expliqué le lieutenant Pier-Antoine Marchand qui est intervenu sur place avec cinq autres sapeurs.

Leur intervention a duré une vingtaine de minutes.

La Sûreté du Québec a fait savoir que deux personnes ont été transportées au centre hospitalier, tout en précisant qu’il ne s’agissait pas de blessures graves.

Selon ce qu’on a pu apprendre, la fatigue pourrait avoir joué un rôle dans la collision qui a perturbé temporairement la circulation dans le secteur. La route a été complètement rouverte vers 16 h 40.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires