Collision mortelle : un motocycliste perd la vie au fer à cheval

Collision mortelle : un motocycliste perd la vie au fer à cheval
La collision s'est produite vers 16 h 30, dimanche. (Photo : www.lanouvelle.net)

La route 161 dans la courbe du fer à cheval à Saint-Christophe-d’Arthabaska a été le théâtre d’un tragique accident, impliquant cinq véhicules, dont deux motocyclettes, en fin de journée, dimanche.

Un motocycliste a perdu la vie dans cette collision survenue vers 16 h 30. « Un véhicule, pour une raison encore indéterminée, a dévié de sa voie pour heurter une motocyclette venant en sens inverse. Le décès du motocycliste a été constaté sur place », a fait savoir la sergente Béatrice D’Orsainville du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.

Après le premier impact, le véhicule a percuté une deuxième moto, de même que deux autres véhicules. « Quatre personnes ont subi des blessures mineures », a précisé la porte-parole de la SQ.

Un reconstitutionniste se rendra sur les lieux pour effectuer l’analyse de la scène, ce qui fait que la route dans le secteur est fermée à la circulation, obligeant ainsi un détour.

On peut s’attendre à une fermeture de quelques heures, mais la SQ n’a pu préciser le délai.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
16 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
5 mois

Le monde de victo roule en cabochon. Ce matin, un dimanche tranquille, je me fais coller au cul par 4-5 crétins. C’est un après l’autre.

Pis le c.ve qui va me dire que je n’ai rien qu’à rouler plus vite, je te dis d’aller manger ton bigmak au vomis de clown.

Abc
Abc
5 mois
Répondre à  Michel

Oufff les grosses insultes pour Ronald McDonald

Last edited 5 mois by Abc
DEF
DEF
4 mois
Répondre à  Abc

BOOMMER !!

Melman
Melman
5 mois
Répondre à  Michel

Pas juste le monde de Victo qui roule en cabochon à mon avis.🤦‍♀️ J’espère juste que la personne qui a déviée de sa voie à une maudite bonne raison. Parce qu’elle a fauchée une vie hier et traumatisée d’autres. Je suis une motocycliste et je reste à quelques km de cet endroit je suis revenu de ma ride pratiquement à cet heure là hier. Cibole je dis merci à la vie de pas être passé par-là.🙏🏼

Gérald Bernier
Gérald Bernier
4 mois
Répondre à  Melman

chere madame vous avez raison, car au madrid sur la route du moulin rouge. a toute les fois que je passe. ceux qui entre ou sorte du madrid croit que j’ai un arret a faire et il n’y en a pas. je frole la catastrophe a chaque fois.

Anonyme Chanceux
Anonyme Chanceux
5 mois
Répondre à  Michel

Moi aussi je trouve qu’on conduit en cabochon. J’étais au coin de la caisse pop quand des policiers essayaient de se frayer un chemin et ça pris une éternité avant que le monde se tasse. L’autre jour c’était sur la 20, 4 chars qui suivent la limite dans voie de gauche avec une ambulance qui attend derrière. Tu vois des gyrophares, tu te tasses!
Pis pareil pour les dèpassements sur la 116, dépasses pis tasses toi. Sinon demandez à ceux qui vivent entre victo pis princeville ce que ça fait. Je l’ai vu ça, pis ca failli m’arriver.

Lili
Lili
5 mois
Répondre à  Anonyme Chanceux

Si je circule sur la voie de gauche sur la route 116 c’est que je vais virer à gauche dans pas long alors faut pas mettre tout les gens fautifs

Claude
Claude
5 mois
Répondre à  Michel

Faut tu être simpliste pour généralisé de la sorte, Q.I. pas très élevé Michel.

Michael
Michael
5 mois
Répondre à  Michel

C’est à cause des gens comme toi Michel qu’il y a des accidents! Si tu n’es pas capable de suivre la visite reste chez toi ou va te cacher ds un rang

Luc
Luc
4 mois
Répondre à  Michael

Je crois que Michel connais bien les gens de Victoriaville. Son deuxième paragraphe s’adresse aux gens comme toi.

Il est navrant de lire ton post dans un article dont il est publié un mort parce que des gens comme toi, ne comprennent rien au respect des autres en conduite automobile.

Diane
Diane
4 mois
Répondre à  Luc

Ce qui est dommage, Luc, c’est que la plupart ne comprendront pas ton message. Les gens ne sont pas capable de comprendre quand il y a trop de mots.

Karine lecours
Karine lecours
4 mois

C’est triste mais l’erreur est humaine ou la maladie c’est un accident !!!

Last edited 4 mois by Karine lecours
Gérald Bernier
Gérald Bernier
4 mois
Répondre à  Karine lecours

ne pas suivre les indications de la route n’est pas une erreur, c’est de la négligence. j’offre mes condoléance au gens concerner par ce drame.

Réal
Réal
4 mois
Répondre à  Karine lecours

Mme Lecours, ce n’est pas une erreur, c’est de la négligence.

alain
alain
4 mois

ca pt pas rapport c est un accident mes le fait est que ds les cours de moto et lors de l examen a la saaq faut tu frôle la ligne jaune en tout temps?? pt que ds se cas si ca aurais éviter l accident de roulé au centre avec les cell au volant il ya beaucoup d automobile qui dévit de leur voie???? sympathie a la famille

Mario
Mario
3 mois

Je passe souvent a Warwick et je trouves aussi uq,eux chauffe en cabachon,ils sont des coupeux de chemin et pas a peu prêt car sa m,est arrivé a plusieurs reprise.