Collision impliquant quatre véhicules à Victo

Collision impliquant quatre véhicules à Victo
La collision s'est produite peu après 18 h 30. (Photo : François Côté)

Une collision impliquant quatre véhicules dans lesquels prenaient place cinq occupants s’est produite en début de soirée, jeudi, sur le boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville.

L’accident est survenu peu après 18 h 30 en face du restaurant McDonald’s. Tous les services d’urgence, paramédics, pompiers et policiers ont été dépêchés sur les lieux. « Une seule personne, une femme, a été conduite à l’hôpital pour des blessures mineures. Tous les autres ont signé un refus de soins », a fait savoir Joël Fortier, directeur adjoint des opérations chez Urgence Bois-Francs.

Les pompiers, pour leur part, ont sécurisé les véhicules en plus de prêter main-forte aux techniciens ambulanciers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathalie Roy
Nathalie Roy
3 mois

Ils ne disent pas la raison de l’accident. Mais je peux vous dire que c’est pas surprenant. Je passe là plusieurs fois par jour et il y a souvent des gens qui attendent pour tourner au McDo et souvent il y a des voitures qui attendent dans la rue. Je ne connais pas la solution mais j’la oué que ce n’est pas sécuritaire.

Joanne
Joanne
3 mois
Répondre à  Nathalie Roy

Et beaucoup de véhicules brûlent le feu rouge à cet endroit. Ils devraient y avoir plus de polices qui surveilleraient cette intersection.

Renée D'Argy
Renée D'Argy
3 mois
Répondre à  Nathalie Roy

Regarde ou sont briser les autos ça en dis long

Mario V.
Mario V.
3 mois

Quand je passe par là avec mes enfants après l’école, on prend des paris sur le nombre d’autos qui passent sur la lumiere jaune et la rouge….

Kadenski
Kadenski
15 jours

Il y a un problème au niveau des lumières de circulation quand la lumière sur la rue Lavergne tombe verte ,celle du bbf direction nord elle est encore sur sa couleur orange donc la voiture la voiture qui est sur Lavergne démarre et paf‼️ un accident