Collision à Saint-Norbert-d’Arthabaska : une femme grièvement blessée

Collision à Saint-Norbert-d’Arthabaska : une femme grièvement blessée
(Photo : Archives)

La passagère d’un Spyder a été grièvement blessée à la suite d’une collision avec une camionnette survenue, samedi vers 17 h 30, sur le chemin Laurier, près de l’intersection du rang Lainesse à Saint-Norbert-d’Arthabaska. 

Le conducteur de la camionnette suivait le Spyder. Ce dernier aurait ralenti avant d’être heurté par l’arrière par la camionnette. Sous la force de l’impact, la passagère du Spyder a été éjectée. 

Les deux conducteurs ont été blessés légèrement, alors que la passagère du Spyder a subi des blessures sérieuses, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Les trois personnes impliquées dans la collision ont été conduites au centre hospitalier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
10 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carl Nadeau
Carl Nadeau
1 mois

La véritable cause c’est l’ajout temporaire d’un arrêt (stop) sur le chemin Laurier dû à la compétition de cyclisme sans aucun avertissement avant comme tout les chantiers de constructions l’exige . Même durant l’attente des secours la circulation a été complètement arrêtée sauf pour les cyclistes qui dévalaient la côte à pleine vitesse , à peine s’ils ralentissaient en passant à quelques pieds de la dame coucher sur le sol, j’imagine que leurs statistiques personnelles valaient plus !!! J’ai été témoins de l’intervention et déçu des priorités des intervenants

claude roy
claude roy
1 mois
Répondre à  Carl Nadeau

J’avais pressenti le danger dimanche lorsque je revenais de Victoriaville vers St-Norbert sans savoir qu’il y avait eu un accident. Il n’y avait plus d’activité lorsque je revenais et les arrêts étaient encore là et j’ai dit à ma conjointe que c’était dangereux pour une collision car des gens n’ont habitué à ces arrêts ne les verront même pas.

Kaven
Kaven
1 mois
Répondre à  claude roy

C’est sûr qu’à 120km/hrs le stop arrive vite. C’est drôle, je suis passé par là après le rally et j’ai pas eu d’accident. La raison…. J’en ai ralentis une couple d’avance.

Roules moins vite, tu vas avoir le temps de voir ce qui se passe sur la route.

Kaven
Kaven
1 mois
Répondre à  Carl Nadeau

La véritable cause, c’est que le monde roulent en fou

Monique
Monique
1 mois
Répondre à  Carl Nadeau

Les vélos sont rois et maitres et ne font pas de stop.les autos sont pris en otage et sont toujours responsables. La route ça se partage mis pas juste d,un côté……

sylvain
sylvain
1 mois

Ce qui est bon pour la soi-disant santé des uns, ne l’est pas nécessairement pour les autres!!!

trackback
Collision à Saint-Norbert-d'Arthabaska : une femme grièvement blessée - Jeune & Jolie
1 mois

[…] Source link […]

Fredmar
Fredmar
1 mois

Vous avez entierement raison aujourd’hui les gens sont pressés ,je suis arrêté au coin de Girouard et Suzor dans le secteur Arthabaska et une Mme avec des cheveux blancs descend sur la rue Girouard et pas d’arrêt ,alors ça va virer à quoi tout cela des décès ???

Karine Lecours
Karine Lecours
1 mois

J’ai été marcher sur une piste cyclable avec mes 3 enfants pendant 1 heure on a rencontrer 3 personnes et les cyclistes a la queue Leu Leu était dans le chemin avec les autos derrière ????? Pkoi ce ne se fait pas sur les pistes cyclables au lieu de faire encore de l’attente auprès les autos ( qui ne disparaîtront jamais ( j’amène pas mes 3 enfants en bicycle pour aller faire l’épicerie je m’en excuse mais ya des limites )) et qui eux, plus qu’il attendre, plus qu’ils font des déchets pour l’environnement dont vous parlez tant . les pistes cyclables sont en asphalte et neuve et au lac bustrode ya de la place pour recevoir le monde qui trip là dessus. Un moment donner la 116 ses pas un exemple a donner au cyclistes ses très dangereux. Si il ne pense pas a nos vies nous dans les autos … L’autre jour j’étais sur la 116 direction Warwick il avait une grosse van face a moi et un cycliste , je ne ferais pas un face a face et que mes enfants perdent la vie pcq toi te trop cre……le choix pas compliqué excuse mais ses sa pareil… pis pour avoir fait Princeville a Québec en bicycle, la piste cyclable va jusque là tu vas en avoir pour ton argent….

Michel
Michel
1 mois
Répondre à  Karine Lecours

Oui, tu portes bien ton prénom. Le choix que t’avais à faire, c’est de ralentir et laisser passer la van pour que ton petit toi, puisse passer à une distance de 1.5m du vélo. Mais non, fallait que la karen passe.