Cinq blessés, dont un très critique à Villeroy

FAITS DIVERS. Une sortie de route, tôt dimanche, a fait cinq blessés, dont un dans un état très critique, sur l’autoroute 20 Ouest à Villeroy.

L’accident s’est produit vers 5 h 30. «À ce moment, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre au kilomètre 248 de l’autoroute 20 Ouest à Villeroy pour une sortie de route n’impliquant qu’un seul véhicule et dans lequel prenaient place cinq personnes, tous des adultes», a relaté le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Deux des occupants ont été éjectés du véhicule. «L’un d’eux repose dans un état très critique, a précisé le sergent Denis. Quant à l’autre, on ne semble pas craindre pour sa vie.»

Les trois autres personnes ont subi des blessures, mais leur vie ne serait pas menacée.

«La cause de la sortie de route demeure indéterminée pour le moment. Un reconstitutionniste a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène. Le travail ne cause pas d’entrave à la circulation», a indiqué le sergent Claude Denis.

Les policiers rencontreront les personnes impliquées dès que leur état de santé le permettra afin d’obtenir leurs versions des faits pour comprendre ce qui a bien pu se passer.