Chauffard nu : diverses accusations pourraient tomber

Chauffard nu : diverses accusations pourraient tomber
Dans le 4e rang à Sainte-Hélène-de-Chester, mardi midi (Photo : www.lanouvelle.net)

L’homme nu, qui a fait des siennes, mardi, pourrait faire face à diverses accusations en lien avec sa conduite et son comportement. Cet individu âgé de 36 ans, originaire du Nouveau-Brunswick, après une brève évaluation à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a été emmené au poste de la Sûreté du Québec à Victoriaville.

Il pourrait notamment être accusé d’action indécente, de fuite et de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue.

Tout a commencé peu après 10 h à Saint-Valère pour se terminer dans le 4e rang à Sainte-Hélène-de-Chester.

Les policiers, au départ, ont été informés de la présence d’un homme nu qui déambulait à Saint-Valère pour ensuite monter à bord d’une voiture et se diriger vers Victoriaville où des policiers l’ont localisé à l’intersection des boulevards Jutras Ouest et Pierre-Roux Ouest.

Les patrouilleurs ont voulu l’intercepter, mais l’individu a refusé de s’immobiliser, ce qui a mené à une courte poursuite sur le boulevard Jutras Ouest, poursuite que les policiers ont rapidement abandonnée en raison du danger que cela représentait.

Les policiers ont perdu le chauffard de vue, mais par la suite, une résidente de Sainte-Hélène-de-Chester a signalé la présence de l’individu sur sa propriété. Le suspect a immobilisé son véhicule sur le terrain privé pour s’enfuir dans un champ.

Le maître-chien avait été demandé, mais les policiers ont réussi à le retrouver avant. Il était 12 h 20 lorsque le trentenaire a été arrêté. Et son véhicule a été saisi.

Histoire à suivre!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires