Autre opération antidrogue à Victoriaville

Les frappes antidrogue se multiplient à Victoriaville. Une autre perquisition, mercredi, dans le même secteur, tout près de l’opération menée la veille. Ainsi, la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska a frappé, une fois de plus, mercredi matin, pour démanteler un point de vente de stupéfiants dans un appartement de la rue Notre-Dame Ouest, à l’intersection de la rue Saint-Philippe.

«Les policiers ont saisi sur les lieux des comprimés de méthamphétamine et du cannabis. De plus, le suspect visé par l’enquête, un homme de 38 ans, et une femme de 47 ans, ont été arrêtés», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Les deux individus comparaîtront ultérieurement en lien avec cette perquisition, résultat d’une courte enquête initiée grâce à des informations obtenues du public.

«En tout temps, a rappelé la sergente Guindon, les citoyens peuvent dénoncer en tout temps les trafiquants de stupéfiants de manière confidentielle en contactant la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.»