Alcool en cause dans une collision?

VICTORIAVILLE. Un accident, qui pourrait être attribuable à l’alcool, perturbe la circulation sur le boulevard des Bois-Francs Sud, en face du Centre communautaire d’Arthabaska, à Victoriaville.

L’accident s’est produit un peu avant 20 h 30. Une conductrice, au volant de sa voiture, circulait, semble-t-il, vers le sud quand elle a heurté et sectionné un poteau, laissant des fils sur la chaussée.

Des témoins ont indiqué avoir entendu un fort bruit suivi d’un éclair de lumière. Selon eux, la dame est sortie elle-même de son véhicule. Ces témoins ont raconté que les policiers ont rapidement procédé à l’arrestation de la dame pour conduite avec les capacités affaiblies.

Les paramédics, dépêchés sur les lieux, n’ont pas eu besoin de conduire la dame à l’hôpital.

La conductrice a plutôt accompagné les policiers jusqu’à leur voiture. Elle a été emmenée au poste pour y subir l’alcootest.

Les pompiers de Victoriaville aussi ont été appelés sur les lieux pour sécuriser la scène en raison de la présence des fils électriques.

On a fait bien sûr appel aux travailleurs d’Hydro-Québec pour rétablir la situation.

Le boulevard des Bois-Francs Sud sera fermé dans le secteur pendant un moment, le temps que les policiers effectuent leur travail.