Accident mortel : victime identifiée

Accident mortel : victime identifiée
Le triste drame s'est joué vers 18 h 30, lundi. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Sûreté du Québec a dévoilé, mardi avant-midi, l’identité de l’octogénaire qui a été happée mortellement en début de soirée, lundi, à Victoriaville. Il s’agit de Georgette Nadeau-Pellerin de Victoriaville. Elle était âgée de 89 ans.

Selon la Sûreté du Québec, au moment où elle traversait le boulevard des Bois-Francs Sud, non loin de la rue Bécotte, à un endroit sans signalisation, l’octogénaire a été happée par une voiture qui circulait dans la voie de droite en direction nord.

Des manœuvres de réanimation ont été entreprises, mais en vain. Son décès a été constaté plus tard en soirée à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Ayant subi un choc nerveux, la conductrice de l’automobile, une femme âgée dans la trentaine, a été évaluée par les paramédics sur place, mais aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire.

La funeste collision a nécessité la fermeture du boulevard pendant quelques heures, le temps qu’un policier en enquête collision analyse la scène. La circulation a pu reprendre un peu avant 22 h après avoir été détournée par les rues Bécotte et Saint-Christophe vers la rue Girouard.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melanie
Melanie
13 jours

tres triste

Alain
Alain
13 jours
Répondre à  Melanie

Vraiment très triste