Accident mortel : l’identité de la victime révélée

La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité de la dame qui a perdu la vie en fin de soirée, mercredi, dans une collision frontale à Saint-Christophe-d’Arthabaska. Il s’agit de Gisèle Savage-Grenier, 74 ans, de Val-des-Sources.

La septuagénaire était passagère arrière de la petite voiture qui a été percutée par une camionnette sur la route 116 à l’intersection de la rue Lecours.

La collision a été signalée aux services d’urgence à 23 h 55. Plusieurs ambulances, les policiers et les pompiers de Victoriaville ont été dépêchés sur les lieux.

Au total, 10 personnes ont été impliquées. Neuf d’entre elles ont subi des blessures, mais on ne craignait pas pour leur vie. Elles ont été conduites au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La SQ enquête sur les circonstances de la collision, à savoir pourquoi la camionnette a dévié de sa voie. Mais aucun élément criminel n’a été relevé.

La route 116 a été fermée jusqu’à 7 h entre l’avenue Pie-X et le rang Chicago, le temps de permettre aux deux reconstitutionnistes de la SQ d’effectuer leur travail d’analyse de la scène.