Accident à Victoriaville : le motocycliste hors de danger

Le motocycliste, impliqué dans une collision en fin de journée, jeudi à Victoriaville, a vu son état s’améliorer, a fait savoir la Sûreté du Québec, vendredi matin. L’homme, âgé dans la trentaine, de Saint-Christophe-d’Arthabaska se trouve maintenant dans un état stable. On ne craint plus pour sa vie, précise-t-on.

L’accident s’est produit vers 17 h 20 sur le boulevard Jutras Est vis-à-vis une entrée du centre commercial Le Centre. Selon la SQ, le conducteur de la voiture circulait en direction ouest. Il a effectué une manœuvre pour tourner à gauche. Il n’aurait pas vu la motocyclette qui venait en sens inverse.

Le conducteur de l’automobile n’a pas été blessé. Il a cependant été évalué par les paramédics d’Urgence Bois-Francs pour un choc nerveux, mais aucun transport à l’hôpital n’a été effectué.

La SQ a dépêché sur les lieux un policier spécialiste en enquête collision pour analyser la scène afin de bien comprendre les circonstances de la collision. Son travail a pris fin vers 21 h, moment où la circulation dans le secteur a été complètement rétablie.